LA STORY

« Parce que ma plus grande source d'inspiration est ma fille, j'ai créé IMANËKA, une ligne de vêtements et d’accessoires pour enfants aux croisements des cultures, des couleurs et des origines. Des pièces enchantées pour jouer, rêver, dormir et cultiver son originalité ! »



Emmanuelle Kena, couturière diplomée est passionnée par la confection textile à l'esprit ethnique et métissé.
Elle participe depuis de nombreuses années à la dynamique créative locale Nantaise. À la naissance de sa fille Imane, elle crée la marque IMANËKA. Sa passion pour les tissus africains l'inspire et l'amène à développer une ligne de vêtements et d'accessoires pour enfants. La marque s'ancre dans un univers coloré, aux cultures multiples et à l'image de ses racines afro-européennes. Le rendu empreint d'authenticité marque son temps par un style élégant et actuel.
 


Aujourd’hui à travers Imanëka, Emmanuelle élabore des pièces uniques au gré de ses coups de cœur de matières, de couleurs et de formes. Imanëka c'est donc la rencontre du parcours et du regard d'une femme ouverte sur le monde et sur ses richesses. Ses pièces uniques tendances et colorées alliant qualité, esthétique et émotion, raviront les enfants ainsi que leurs parents.